J'ai commandé une xbox et j'ai reçu des cartouches d'encre, mais après avoir contacté le SAV, on a pu me renvoyer une console à temps, donc plus de peur que de mal (le manque de communication de la part du vendeur n'aide pas tellement). La console fonctionne parfaitement et est conforme à la description, c'est impecable de ce coté là.